Production Merwanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Production Merwanaise

Délire de la production Merwanaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+3
Marion
Marine
Matreshka
7 participants
AuteurMessage
Matreshka
Dark Wanais en cours de préparation
Dark Wanais en cours de préparation
Matreshka


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:44

Bonsoir tout le monde. Ca fait longtemps que j'ai pas passé sur les forums car bon honnaitement j'avais pas beaucoup de temps et j'avais envie de m'eloigner un peu du RS et replonger dans la vie de tous les jours et aussi pour une autre raison : très franchement je me suis pas sentie très à l'aise le 7 janvier après notre rencontre car j'ai vraiment eu l'impression qu'il y a déjà un petit groupe qui existe et je me suis sentie tout à fait à part. C'est peut être du à ma timidité ou des tensions sur le forum ou je ne sais pas quoi d'autre mais j'ai eu l'impression d'être absolument separée de vous. C'est peut être dans ma tête mais bon, j'ai la sentation que tous mes postes sont inutiles Rolling Eyes et que à la fin, si je suis là ou pas là ça change rien, tout le monde s'en fou - je précise encore c'est mon impression... J'ai envie de prendre un peu de temps pour moi, pour ma famille et reflechir à tout ça, tout est peut être de ma faute, je parviens pas à trouver ma place et je dois me changer moi... Dans tout cas je sais que le plus important pour moi c'est le rôle de maman et j'ai souvent "abandonné" mon fils pour autre chose donc je vais changer ça tant que c'est pas trop tard. Je vous souhaite une bonne soirée et peut être à un de ses 4.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Dark en chef ou tite fée darkienne, Mme Lignac
Marine


Nombre de messages : 2880
Age : 33
Localisation : Entre le rêve et Versailles.... PDS et POPB !!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:17

Personne ne répond ??

Ba Franchement Nat' je suis un peu d'accord avec ceux que tu dis.. enfin on en a parlé le 7 devant le PDS et tout...

Et je te comprend 100% !!!
Moi je trouve que tu es une fille formidable, très gentille,....
Et c'est du fond du coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Marion
Futur Seigneur Dark Seule et Unique épouse du roi Manu dite Mme la Reine Moire



Nombre de messages : 7090
Age : 40
Localisation : Dreux , Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:25

Bah perso moi je comprends pas !!!

c'est comme pour JP le 23 je vais pas obliger les gens a rester avec nous !!

tu es revenu après l'arrivée d'Emmanuel mais t'es pas resté avec nous !!! on rejette persone mais jme vois pas forcer les gens a venir me voir c'est juste pas moi !!!

Et puis pourquoi ne pas nous en avoir parlé ??? perso gt au PDS de 12h à Minuit et quelque donc ... dispo pour parler avec qui le voulait !!! j'ai mm rencontrer en vrai des gens que je connaissais finalement moins que toi et on a pas mal discuter comme par ex l'admin du forum de Baptiste et une moirienne qui avait signé la pétition .....

Bref je vais pas m'étendre mais ca me gène ce genre de ptit coup après coup justement .....

maintenant ce besoin que t'as ressenti jle comprend parfaitement j'ai fait la mm chose desertation du fofo pendant une semaine histoire de faire le point de me recentrer etc....

et vouloir plus te consacrer a ton role de maman jtrouve ca formidable mais de là a dire que c'est parce que y'a des groupes que tu t'en va je peux pas cautionner surtout que sur le forum tout le monde parle avec tout le monde y' apas moyen de se mettre d'un coté et les autres de l'autre comme au PDS

voila Marine j'ai répondu toi qui t'indignait que personne ne le fasse Wink mais en attendant le post aurait été mieux placé dans la partie coup de geule parce que s'en ai un peu un et qu'il va forcément déclanché des polémiques !!!

Sur ce je vais me coucher (énervée et peinée ....)

bonne nuit


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Marine
Dark en chef ou tite fée darkienne, Mme Lignac
Marine


Nombre de messages : 2880
Age : 33
Localisation : Entre le rêve et Versailles.... PDS et POPB !!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:36

Merci Marion d'y avoir répondu....

Mais des fois quand certaines postent ba ca continue sans répondre comme si elles avaient rien dit...

Je déplacerai ce post dans la bonne partie....

Bonne nuit Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
*Del*
Dark Wanaise Confirmée et accessoirement compagne de Mr Maé
*Del*


Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2006

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:31

Je tiens aussi a répondre a ce message..

Je pense comme Marion, on oblige personne a rester avec nous et on ne rejette personne...
C'est vrai on est un petit groupe qui se connait depuis un tit moment, qui a vécu certaines choses ensemble...

quand jsuis arrivée a Lille pour les NBT et bien a part Lydie je ne connaissais pas encore Marion, Apo, Coco et Soso qui était déjà un petit groupe bien lié et franchement si jétais restée dans mon coin ben je pense que jamais je n'aurais appris a les connaitre..

Il faut parfois s'ouvrir aux autres au lieu de rester dans son tit coin a espérer un mouvement des autres...

voila, je n'en dirai pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Futur Seigneur Dark Seule et Unique épouse du roi Manu dite Mme la Reine Moire



Nombre de messages : 7090
Age : 40
Localisation : Dreux , Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:50

je vois que je suis pas la seule dans cet état d'esprit !!

c'est plutot en restant avec les gens qu'on apprends à les connaitre et on s'amuse bien !!! en effet aux NRJ BTS on se connaissait pas "en vrai" avec Del et on s'est pourtant Fort bien amusé (je ne reviendrais pas sur 3 ptits chats Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
virg
Jeune Dark Wanaise et favorite du roi Louis XIV version 2006
virg


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2006

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:25

Bon,bon,bon... si on répond pas directement c'est peut être parce qu'on l'a pas vu ou bien qu'on est pas passé par le forum après que la personne l'ait posté donc pas de procès d'intention merci...

Ceci dit, c'est le genre de message qui fait pas plaisir à lire mais je pense aussi que c'est important de se dire les choses et que si quelque chose ne va pas, il faut en parler entre nous...

Nat, on en a déjà discuté un peu sur MSN et tu m'avais dit que tu préfèrais t'éloigner un peu du monde du RS car ça t'avait pris énormément de temps, d'énergie et tu avais délaissé d'autres partie de ta vie qui sont quand même importante et c'est tout à ton honneur de t'en rendre compte. Malgré tout, le RS ça ne durera qu'un temps (du moins la commédie musicale car ben ce que ça nous a apporté, je pense que ça risque de durer) et que la famille ben c'est à vie et que c'est très important!

Pour ce qui est du 7 janvier, on en avait aussi discuté et je te l'ai dit, effectivement on est déjà un petit groupe qui nous connaissons bien, on a vécu pas mal de choses ensemble et on peut sembler fermer sur nous même, mais il y a 5 mois, on ne se connaissait pas pour la plupart et c'est quelque chose qu'on a construit ensemble... Tu es une grande timide je le sais mais parfois, il faut oser venir vers les autres... On a jamais mordu personne (enfin... moi oui mais bon Rolling Eyes ) On oblige personne à rester avec nous mais on a jamais rejeté personne... Et tu connais quand même certaines d'entre nous tel que Del ou moi mais aussi Marion et Apo...

Tu sais, pour prendre plusieurs exemples, en août, Lydie est venue seule face à Del et moi et dans le genre pas évident de se mettre entre nous, ben on est forte et ça c'est très bien passé...

Au NRJ BTS, pour ma part, je ne connaissais pas Coco et Soso et tout s'est très bien passé également, on a toutes les fesses carrés et on regardera les biscottes d'un autre oeil maintenant.

Puis en septembre, j'ai rencontré le reste des Darks, Vivi, Béné, Emy et j'en passe (je nomme celles avec qui j'ai passé le plus de temps) et tu as bien vu, on s'entend super bien...

C'est clair, c'est pas évident d'aller vers les autres mais parfois, il faut essayer de prendre sur soi...
Tes post ne sont pas du tout inutiles, tous nos posts ont la même valeur...

Mon message te paraitra peut être sur certains point un peu dur, mais je te connais depuis 1 an maintenant ma Nat et je pense donc que je dois moins prendre des gants avec toi car tu sais que, même si on a parfois des différents, tu es quelqu'un que j'apprécie.

Voilà, je pense que j'ai donné mon point de vue!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Dark wanaise confirmée mention spéciale Militaire RS et Mme Pistolato mais aussi Graine de Pro
Johanna


Nombre de messages : 2173
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:55

Je vais vous donnez mon avis perso,je suis tout à fait d'aacord avec ce que les filles ont dit.Le 23 septembr j'ai fais la connaissance de tout le monde étant timide je me suis surprise moi même en allant vers les filles, je connaissais seulemment Emy Wink résultat le soir quand je suis rentré chez moi j'avais passé une superbe journée a rigoler et papoter avec les filles Very Happy après quand on est au pds chacune d'entre nous connaissent plus au moins des personnes donc après on va rester un peu avec les copines et tout ça!!Pour ce qui concerne le 7 je suis rester avec Filipa et les deux Vivi mais je voyais aussi les darks et même si je suis pas rester toute la journée avec elles c'est pas pour autant que je les ai abandonner donc voila.Je n'ai pas pu faire ta connaissance hélas mais je suis triste de voir que tu n'as pas été à l'aise avec les darks,pourtant on ne mange pas!! lol!
donc voila ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Futur Seigneur Dark, Louloute Jauffret et maitre Yoda de la Graine de Pro
Emy


Nombre de messages : 5881
Age : 35
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:10

je suis un peu triste de voir qu'on est obtu!! après JP c'est toi, on a peut etre pas fait un effort certain mais si tu n'en fait pas non plus pour t'integrer c'est difficile donc je suis d'accord avec les filles
nous aussi entre nous meme si ca n'y parait plus vu qu'on se connait bien maintenant bah la premiere fois c'était timide et on y a mis du notre autrement on en serait pas là

c'est vrai qu'on a pas vraiment pu parler et c'est dommage mais bon voila on est bcp et il est clair qu'on ne peut pas verifier que tout le monde est bien là à tout écouter parce qu'on a pas fini

sur ce j'espere que tu pourra accorder à ton fils tout le tps nécessaire car c'est une bonne chose pour toi et pour lui Wink

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Marion
Futur Seigneur Dark Seule et Unique épouse du roi Manu dite Mme la Reine Moire



Nombre de messages : 7090
Age : 40
Localisation : Dreux , Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:12

Mdrr le on mange pas et le on n'a jamais mordu personne (enfin moi si mais bon.... )

c'est vrai mais je dois confesser que moi aussi j'ai déja mordu mais ct une mordeuse chronique qui enfoncait ses crocs dans les bras des autres enfants donc je lui ai fait pareil et ca l'a calmé mdrrrr

bref je hs là non ????

ok ok ------------------------------>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Emy
Futur Seigneur Dark, Louloute Jauffret et maitre Yoda de la Graine de Pro
Emy


Nombre de messages : 5881
Age : 35
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:23

Razz Razz Razz
ptdr les filles!!!!!!!!!!!!!! (z'inkietez pas moi aussi je mordais ma soeur!!!!! silent )

oui un peu HS c'est le topic de nat
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Production Merwanaise :: Divers :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser