Production Merwanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Production Merwanaise

Délire de la production Merwanaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+4
midori
mymy
Marie67
Sophie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Productrice et Mme Maé en titre / maitre d'oeuvre du yoda de la graine de pro
Sophie


Nombre de messages : 5501
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:02

j'ouvre cette partie pour que vous puissiez vous exprimez, dire ce que vous pensez.
Ca évitera d'en mettre un peu partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://prod-merwanaise.1fr1.net
Marie67
Dark Wanais Confirmé
Dark Wanais Confirmé
Marie67


Nombre de messages : 1672
Age : 40
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:31

merci soso pour ce topic

et ben moi, j'me suis déjà exprimer sur l'opération commando Embarassed
tu peux le déplacer ici si tu veux soso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
Sophie
Productrice et Mme Maé en titre / maitre d'oeuvre du yoda de la graine de pro
Sophie


Nombre de messages : 5501
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:42

ok mais euh pour le déplacer j'y arrive pas sinon je déplace tout le topic mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prod-merwanaise.1fr1.net
Marie67
Dark Wanais Confirmé
Dark Wanais Confirmé
Marie67


Nombre de messages : 1672
Age : 40
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:45

ok pas grave, je vais faire un copier coller si j'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
mymy
Princesse Amidala et mignon(e) en titre de Mr Christophe Maé
mymy


Nombre de messages : 1258
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:59

bon ben moi, je me suis déjà exprimée de nombreuses fois et je continue car je pense qu'il est toujours bon de dire ce que l'on a sur le coeur, sa fait avancer les choses ...

D'abord soso suite a notre discution sur msn hier, je tenais a te dire de nouveau, que les reproches que tu peux entendre ne te sont pas adressés personnellement, personne n'a rien contre toi..; tu es quelqu'un de trés gentille, trés douce... et les commentaires ne sont pas contre ta personne mais sur la façon dont tu as fait les choses et pourquoi...

Et puis, dis toi bien que tu as maintenant 62 inscrits sur ce forum je crois..; ça devient une vrai petite entreprise et 62 personnes ne peuvent pas être toujours d'accord sur tout !!! c'est pas possible et ça serait bien ennuyeux donc il est normal que les avis diverges et que chacun s'exprime...

Voilà, sinon pour le verrouillage, je me suis sentie visé par une parole que j'avais dite, je t'ai fait un mp et tu m'as confirmé que tu n'avais pas apprécié mes paroles mais qu'il n'y avait pas que ça qui te gênait, que parfois nos paroles te dérangeaient et que ça devenait un peu l'hystérie (ce que nous ne sommes pas bien sur as tu précisé !!)
j'ai bien compris ton message et te remercie de ta franchise...

par contre tu aurais du me faire un mp et j'aurais retiré le mot qui te plaisait pas, mais ce n'était pas la peine de tout verrouiller et de priver tout le monde de ce topic pour une de mes paroles à moi...

En plus, tu dis que parfois ce topic "dérappé" parfois avec des paroles qui étaient un peu "chaudes" ... et bien je me suis tapée les 50 et quelques pages des trois topics verrouillés et franchement, mais alors franchement, je cherche encore ce qui gêne!!!

J'ai rien vu du tout d'incorrect et de déplacer..; on est quand même des adultes et on comprends toute bien que ce que l'on dit c'est de l'humour... ça reste un délire, des pensées marrantes...
rien n'est sérieux et heureusement parce que personnellemnt je viens sur le fofo apres mon boulot, c'est pour me détendre, rire un coup et délirer par pour entendre "bonne journée aujourd'hui, tout vabien.;"
il est vrai aussi que si il y a des personnes qui parlent un peu plus "cru" que les autres c'était coco, mido et moi... c'est vrai, c'est peut être du à notre âge aussi, mais il faut être franche et c'est pour ça que l'on c'est sentie visé toutes les 3

Enfin voilà, c'est vrai que je suis moins à l'aise maintenant, je surveille beaucoup ce que j'écris, j'efface des mots et j'en mets d'autres plus "correct" et en fait, je m'éclate moins car je suis beaucoup plus crispé et moins à l'aise ....

Voilà, pour lagotte, je pense que si coco avance certaines choses sur elle, je ne pense pas qu'elle soit du genre a dire des choses à la légére, je pense qu'elle a fait attention à la chose et que ces propos ne sont pas dit au hazard...moi, je vais rarement sur le off et donc lagotte j'ai pas lu ce qu'elle disait là bas, mais si il y a un doute sur son honnêteté soit on l'exclu soit on crée une partie réservé a certain membres trés actif et on sera tranquille..;

Voilà, j'ai écrit un roman, mais au moins j'ai dit ce que je pensais et je n'en veut à personne et surtout pas à toi soso...

par contre, je sais que coco a été bléssé par certaine chose et qu'elle en a eut un peu "ras le bol" mais moi, ça me gêne personnellement si elle ne post plus car c'est une de celle avec qui je délire le plus et je l'apprécie beaucoup (tu mattes la déclaration d'amour là ma chérie !!!) et je prendrais moins de plaisir a poster si elle ne vient plus...

Voila, donc coco, j'aimerais bien que tu profites de ce topic pour t'exprimer et dire ce qui ne va pas... parce que là c'est abonné absente et je me sens seule !!!

Voilà, sinon, je vous adore toutes et j'espère qu'on va retrouver de nouveaux délires bientôt car y'en a besoin...

AU SUIVANT......
Revenir en haut Aller en bas
midori
Dark en chef, scénariste et Duchesse de Beaufort
midori


Nombre de messages : 2145
Age : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:44

bon alors je m'y colle aussi.
Il est vrai que quand tu as vérouillé les topics des mourrages j'ai vraiment été déçue car c'est là que je m'éclatais le plus et sans retenue il faut le dire car ces topics me permettaient moi aussi, après mon travail, de décompresser. Je ne pensais pas que nos délires pouvaient t'avoir gênés ou choqués et donc je me suis aussi sentie visée (comme tu n'avais pas précisé qui était concerné). J'ai donc relu également tous les topics et je n'ai rien trouvé de choquant et surtout je ne pense pas qu'on ait l'air d'hystériques, j'ai trouvé le mot un peu fort et surtout que tu vérouilles avant de partir en vacances moi perso c'est ce qui m'a le plus choqué car cela voulait dire que tu ne nous faisais pas assez confiance pour délirer en ton absence, il aurait mieux valu alors vérouiller dès le premier mot qui était gênant.
Ce forum étant un forum de délires je pensais pouvoir m'éclater sans retenue et si parfois certains dialogues étaient un peu "crus" comme le dit mymy, c'est certainement dû à notre âge !
maintenant j'espère aussi que coco n'abandonnera pas le forum car elle en fait partie intégrante depuis le début "coco reviens !"

Concernant l'histoire avec Lagote je ne peux pas donner mon avis. Quand j'avais mis le lien de l'histoire de l'autre fille (sylvie) je n'avais pas percuté qu'il s'agissait de la personne qui avait volé vos idées et c'est coco qui m'a fait part des différents soupçons qu'elle avait.
Je pense qu'elle a ses raisons et je ne mettrai pas en doute ceux-ci.

Voila, j'espère de tout coeur qu'on pourra délirer toutes à nouveau car j'aime bien tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Productrice et Mme Maé en titre / maitre d'oeuvre du yoda de la graine de pro
Sophie


Nombre de messages : 5501
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:16

A mon tour...

J'ai lu ce que vous avez écrit, je vais pas re-écrire les raisons pour laquelle j'ai fermé les topics.
Juste que pour répondre à Mido je ne les ai pas fermés exprés avant de partir en vacances, car je ne vous fait pas confiance. Ca ne m'est meme pas venu à l'idée. Je les ai fermés pour les raisons que j'avais expliqué.
Maintenant tout le monde veut des noms de savoir qui a fait quoi.
Comme j'avais dit à Mymy sur msn, je n'en donnerais pas puisque c tout le monde qui à participé MOI y compris.

Maintenant je pensais pas que vous réagiriez comme ça.
Je me suis dit que vous aviez l'esprit assez large et comprendrez mon choix et c peut être moi qui n'est pas l'esprit assez large. Mais je me suis trompé et c tant pis pour moi.
Maintenant si en fermant ces topics je vous est énervé et que maintenant vous faites attention à ce que vous mettez bah je m'en excuse.

Maintenant pas mal d'entre vous ne veulent plus posté et font que quelques apparitions.
Moi aussi j'aimerais bien que ca redevienne un forum bon enfant et que vous ne fassiez pas attention à ce vous mettez (et j'essairaie d'avoir un esprit plus large sur ce que vous dites).

A partir de maintenant j'avertirai le personnes concerné par mp ou par msn.

Maintenant j'aimerais que Coco revienne parmis nous dans tout les topics et que tout le monde s'amuse comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://prod-merwanaise.1fr1.net
Marine
Dark en chef ou tite fée darkienne, Mme Lignac
Marine


Nombre de messages : 2880
Age : 33
Localisation : Entre le rêve et Versailles.... PDS et POPB !!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:05

A mon tour aussi...

C'est vrai qu'après l'annonce de la fermeture des topics s'est vrai je me suis enervé, je n'ai pas compris pourquoi ils avaient été fermés et je ne le comprend toujours pas maintenant ^^ !!!!
Mais c'est pas grave !!
J'ai relu attentivement les topics et je n'ai pas vu dedans quelque chose qui choquait, bien sur de mon point de vue,en étant la plus jeune du forum !!!
C'est vrai que certains propos était plus "crus" comme disait mymy et mido mais bon.... se n'est pas plus choquant !!!
C'est juste dit avec beaucoup de franchise !!!
Donc après j'ai comme même accepté cette décision car ce n'était pas moi qui l'avait prise et si Sophie l'avait prise c'est quelle avait ses raisons.
Je n'ai pas trouvé qu'on faisait hystériques, peut etre un peu mais là le mot est fort !!

Et pour l'histoire de Coco et de Margot !!!
Je ne suis n'y pour ni contre !!
Mais je pense que si Coco a donné ses opinions comme ca ouvertement C'est qu'elle a ses raisons et qu'elle a du y réfléchir !!
Donc je pense que ce sont des raisonnements réfléchis qui demandent réfléxion !!!
Après si c'est la vérité ou pas je ne peux pas le savoir !!!
Mais c'est vrai que dans la plupart des projets qui aient des rapports proches avec les notres, margot est souvent dedans !!!
Est normal ou est juste une coïncidence ??
Je ne sais pas donc voilà...

Et oui Coco il faut que tu reviennes... le forum serait triste sans toi !!! Mme la fée des jouets !! Et je sais pas mais ton départ précipité n'est pas du qu'à cette affaire... j'me trompe ???

Moi j'aimerais juste que le forum redevient comme avant vivant comme il l'était parce que là il est un peu ralenti je trouve !!!
Mais moi je pense que si les topics de mourages on remporté ce succès c'est que le topic central des délires manquait de mouvements !!!
Chacun son heure de gloire !!! Mais pour que les 2 marchent correctement il faut retrouver ce délire d'autrefois qui nous donnait des missions commandos à faire !!!!

Depuis quand les Darks ne sont pas parties TOUTES ou un bon paque en mission commando ??
Ca vous manque pas ??


Après moi je suivirai ce forum le plus assidument possible car j'aime beaucoup même si je ne suis pas sure d'en être un pillier central...

J'ai donné mon avis.... au prochain.....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
COCO
Dark en chef
Dark en chef
COCO


Nombre de messages : 2830
Localisation : meaux
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:24

bon moi je viens enfin poster ici mais ce ne sera pas pour ré expliquer une 100e fois les raisons de mon absence.

Non aujourd'hui je viens pake y'en ai marre!!! marre de ces jeunes cons qui disant ne pas avoir de boulot mais quand ils en ont et ba ils viennent pas bosser!!!

depuis quelques temps mon adjoint me faisait des faux plans, ne venait pas ouvrir le magasin, ne téléphonant même pas pour prévenir. Maintenant il revient de vacances et ne fout rien , bien entendu il m'a annoncé qu'il préférait etre au chomage!!! affraid vous y croyez??? ce mec a 22 ans, responsable adjoint de magasin sans aucunes qualifications, sans experience a part la chance que moi je lui ai donné de travailler a mes cotés et voila, il me plante la, a quelques jours de mon operation, a quelques semaines de noel.....

j'ai la rage, c'est pas possible...quand a mettre une annonce c'est la cata, cet été je n'ai eu aucunes candidatures pour le post proposé alors maintenant 2!!!


donc voila, hier soir j'étais vraiment en manque de fofo d'ou la mission fantome pale Twisted Evil et vlan, apres de bonnes resolutions me revoila obligée de venir encore moins souvent. Et oui je vais devoir travailler encore plus.

désolée de venir polluer ce topic avec ça mais fallait que ça sorte quelque part Embarassed



en tout cas j'ai lu les post précédent, merci pour votre affection, cela me touche beaucoup pleure
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Dark en chef Lady Killeuse et Maitresse de Manu qd marion est pas là!!
lydie


Nombre de messages : 3565
Age : 39
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 12/05/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:31

Coco soit pas désolée de poster pour ça,
Tu as tout à fait raison de pousser un "coup de gueule",
Mais franchement ce mec n'a rien dans le crâne,il a un boulot et il s'en moque alors que certains,comme moi,galère pour en trouver un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Productrice et Mme Maé en titre / maitre d'oeuvre du yoda de la graine de pro
Sophie


Nombre de messages : 5501
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:49

alors la ce mec je le comprends pas du tout
il y en a qui dorme dehors parce qu'il n'ont pas de travaille et ne peuvent rien payer et lui il a un travaille en or et il préfére rester au chômage.
Je suis pas méchante comme fille (quoi que lol)mais je lui souhaite de rester des années au chômage pour qu'il puisse regretter ce qu'il fait aujourd'hui.

quel boulet....
Revenir en haut Aller en bas
https://prod-merwanaise.1fr1.net
mymy
Princesse Amidala et mignon(e) en titre de Mr Christophe Maé
mymy


Nombre de messages : 1258
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:19

Dis moi Coco c'est celui que j'avais vu dans ton magasin et qui était trés sympa avec beaucoup d'humour ???

Et ben quel nul !!! c'est sympa ce topic coup de gueule en tout genre, ça va nous défouler !!!!

on a qu'a mettre tout ce qui déborde de nous des fois !!!

D'ailleur, je vais suivre coco et pousser moi aussi un coup de gueule, je sens que ça va me décoincer parce que ça fait 5 jours que je suis furax et stréssé et ça me déprime ...

Voilà, je pousse un coup de gueule contre mon mari qui me fait "bip" et toujours "bip" et encore "bip" !!!
môssieur, n'apprécie pas que je sorte voir des membres du forum, môssieur n'apprécie pas que j'aille au concert à lille, môssieur n'apprécie pas que j'aille voir le roi soleil ... enfin bref, je m'émancipe trop, je sors trop, je fais plein de chose sans le concerter, sans penser aux autres de ma famille... enfin bref, je m'en suis pris plein la gueule pour pas un rond c'est noel quoi !!

Voilà, merci de m'avoir lu, ca va beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE93100
Maitre Yoda
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 832
Age : 62
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:18

Quel homme!
C'est normal qu'il se rebelle. Qu'est ce que ça veux dire ça!
Les bonne femmes, c'est à la maison. non mais!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Dark en chef
Dark en chef
COCO


Nombre de messages : 2830
Localisation : meaux
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:27

AH BA on retrouve bien la notre jp Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
midori
Dark en chef, scénariste et Duchesse de Beaufort
midori


Nombre de messages : 2145
Age : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:31

ah les hommes ! Evil or Very Mad ce sont des petits êtres fragiles mymy lol! , perdus sans leur moitié ! pleure et si celle-ci à le malheur d'avoir une passion (parfois envahissante lol) scratch ils sont jaloux et ne supportent pas d'être délaissés pleure

Te laisses pas faire mymy, rebelle toi ! (n'oublie pas que l'esclavage a été aboli Razz ) QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!! sw4


je dis "vive le célibat" cheers (avec modération quand même)
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Princesse Amidala et mignon(e) en titre de Mr Christophe Maé
mymy


Nombre de messages : 1258
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:08

JEAN-PIERRE93100 a écrit:
Quel homme!
C'est normal qu'il se rebelle. Qu'est ce que ça veux dire ça!
Les bonne femmes, c'est à la maison. non mais!

Ah Jp quel plaisir de te lire à nouveau !!!
es tu aussi chiant que le mien ????
(surement oui !!!)

merci mido et coco pour vos messages de soutien... mais j'ai pas dit mon dernier mot... je l'aurais un jour...je l'aurais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Productrice et Mme Maé en titre / maitre d'oeuvre du yoda de la graine de pro
Sophie


Nombre de messages : 5501
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:04

MMA oups pardon
ah les hommes et JP qui y met du sien ça fait plaisir de te relire JP Very Happy
Sinon Mymy te laisse pas faire tu as le droit d'avoir des sorties sans ton mari aussi et puis comme dit Mido les hommes sont perdus sans nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prod-merwanaise.1fr1.net
JEAN-PIERRE93100
Maitre Yoda
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 832
Age : 62
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:08

Sophie a écrit:
MMA oups pardon
ah les hommes et JP qui y met du sien ça fait plaisir de te relire JP Very Happy
Sinon Mymy te laisse pas faire tu as le droit d'avoir des sorties sans ton mari aussi et puis comme dit Mido les hommes sont perdus sans nous ^^

Trop MDR!!!!!!!!!!!!
Moi, je respire sans femme.

Vous avez raison! Sortez! Pendant ce temps, on peut se vautrer dans le canapé avec les bières et les chips. En caleçon et.....j'en passse car ça pourrait choquer certaines âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Princesse Amidala et mignon(e) en titre de Mr Christophe Maé
mymy


Nombre de messages : 1258
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:05

Ah oui !! se vautrer en caleçon sur le canapé, devant un match de foot !!!

Voilà l'homme dans toute sa splendeur !!!

Vous voyez ce qui vous attends les filles ???

Conseil : acheter un chien ou un poisson rouge vous serez moins embêtées !!!!

ca reviens moins chére et surtout CA PARLE PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
midori
Dark en chef, scénariste et Duchesse de Beaufort
midori


Nombre de messages : 2145
Age : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:13

Razz bien dit mymy, j'ai connu ça aussi, le mec vautré dans le canapé avec une bierre et beuglant comme une vache devant son match de foot et après quand son équipe préférée avait perdu il faisait la gueule Evil or Very Mad mais si au moins le tiens faisait ça et qu'il te laissait tranquille de faire ce que tu veux tu pourrais y trouver ton compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Productrice et Mme Maé en titre / maitre d'oeuvre du yoda de la graine de pro
Sophie


Nombre de messages : 5501
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:40

loool les filles
ca va moi pour le moment je me console avec ma tortue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://prod-merwanaise.1fr1.net
JEAN-PIERRE93100
Maitre Yoda
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 832
Age : 62
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:57

Euh Mymy, là j'suis pas d'accord. Il est prouvé que les femmes parlent largement beaucoup plus que les hommes. (souvent pour ne pas dire grand chose, lol).

Je voudrais dire aussi qu'un chien , eh bien , faut le sortir. Certes, c'est surement plus fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Princesse Amidala et mignon(e) en titre de Mr Christophe Maé
mymy


Nombre de messages : 1258
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:11

Hum, Hum JP aurais tu marqué un point ??? pour le coup, je trouve rien à répondre !!! Laughing

Bah, d'accord on parle beaucoup, mais bon, c'est pour la bonne cause !!! personnellement tout ce que je dis et TOUJOURS trés intérressant à écouter !!!! Rolling Eyes

Pour le chien, c'est vrai faut le sortir....

Mon mari aussi des fois faut le sortir !!! et c'est plus difficile !!!

Et puis va chercher la baballe, rapporte, fais le beau, va coucher dans ta caisse !!!!
Voilà, tout ce qu'on a à dire à un homme !!! lol!

Pas vrai les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Dark en chef
Dark en chef
COCO


Nombre de messages : 2830
Localisation : meaux
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:39

bon ba moi je vais pas vous aider dans votre coup de gueule hommes/femmes et le roi soleil..

ba oui, moi mon homme ne regarde pas le foot, boit pas de bière, supporte merwan a haute dose, le cd dans la voiture...

et oui les filles, je crois que j'ai déniché la perle rare cheers ..allez mymy..ramène ton homme a la maison yannis va lui donner des cours de soutien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Dark en chef ou tite fée darkienne, Mme Lignac
Marine


Nombre de messages : 2880
Age : 33
Localisation : Entre le rêve et Versailles.... PDS et POPB !!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:41

ca ca serait pas mal ca pourrais le faire coco on organise un apéro et puis voilà !!!!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Production Merwanaise :: Divers :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser