Production Merwanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Production Merwanaise

Délire de la production Merwanaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+8
Marion
lydie
midori
mymy
Sophie
Johanna
Emy
JEAN-PIERRE93100
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JEAN-PIERRE93100
Maitre Yoda
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 832
Age : 62
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:28

Reste toujoursd la solution "camping". Vous mettez "la marche des tongs" et roule!

Pour moi, je pense que ça ne surprendra personne en disant que ça ne m'intéresse pas.
La journée du 23 ne m'a pas laissé un grand souvenir. Disons même pour être franc que je l'ai gardée (cette journée) en travers.

L'occasion était trop bonne.....

......je l'ai saisie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Futur Seigneur Dark, Louloute Jauffret et maitre Yoda de la Graine de Pro
Emy


Nombre de messages : 5881
Age : 35
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:11

pour te répondre jp, sans vouloir etre méchante fallait un peu s'y attendre
on s'est déjà vu plusieures fois on a de bonnes relations entre nous, et on partage les memes délires
pour dire ce que je pense, je trouve pas que tu sois vraiment dans nos délires (si quelque uns mais voila c'est pas comme mido qui a dans tes ages) et à plusieures reprises sans trop le dire bah tu nous casse quand meme pas mal!!! (je pense notament au cassage quand on parlait de lourding, et aussi à hier quand on parlait de sofia ou tu as ecrit : fideles à vous memes!! en clair pour moi ca veux tout dire mais bon chacun son avis si c'est pour nous casser tout le temps c'est pas la peine!lol)
pour ce qui est du 23 bien sur je comprends que tu puisses etre timide mais étant donné qu'il s'agit d'un groupe, si tu veux t'y intégrer il faut aussi faire un effort et je pense que tu l'a pas vraiment fait!!
tu as saisie l'occasion en tendant la perche jte l'ai renvoyé

je vais surmen me faire jeter avec mon message mais tampi je prefere etre franche et dire ce que je pense pour le reste jte repproche rien jte connais pas donc je peux pas juger mais la ce sont des constatations frappantes
je réponds mais au fond je sais que plusieures personnes sont tombées sur le cul comme on dit en lisant ton message donc voila

maintenant revenons au sujet, le week end c'est clair que ca va etre chaud mais au moins une journée ce serait sympa par contre pr le spectacle ca fait un peu tard pour prendre des bonnes places toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Johanna
Dark wanaise confirmée mention spéciale Militaire RS et Mme Pistolato mais aussi Graine de Pro
Johanna


Nombre de messages : 2173
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 31/05/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:32

Pour ma part ya moyen que je vienne samedi prochain mais pour l'hotel c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE93100
Maitre Yoda
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 832
Age : 62
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:47

Tant qu'on en est au mise au point....

Je pense qu'on a pas le même age et les même préocupations. je ne peux pas en effet participer à tout. J'ai des responsabilités que la plupart d'entre vous n'ont pas. je veux bien passer du temps ici mais j'ai une famille, un boulot et les soucis qui vont avec.

Pour Mido, comme on me le fait remarquer, je pense qu'elle n'a pas toutes ces obligations.

De plus , je pense que vous avez(certaines) du mal à faire la différence entre humour et cassage en règle.

Bref, je m'attendais à des réactions. Le post en était un peu le but.
Je crois que chacun peut s'exprimer. A ce sujet , je reconnais ne pas forcément être toujours d'accord avec vous. Mais la liberté d'expression, heureusement,existe encore chez nous. Désolé, mais je pense que tout le monde pense la même chose sans jamais osé contredire l'autre.

Vous prenez ce post comme vous voulez. Peu m'importe.
Je survivrai à vos réactions. Avec l'age....
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Futur Seigneur Dark, Louloute Jauffret et maitre Yoda de la Graine de Pro
Emy


Nombre de messages : 5881
Age : 35
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:52

ah mais je suis tout à fait d'accord sur le fait de discuter puisque tu as ouvert le sujet on est là pour ca Wink
chacun donne son avis c'est normal
pour ce qui est des responsabilité j'ai bien écris que je ne jugais pas puisque je ne te connaissait pas
et pour l'humour si c'est ça le tien alors personnellement j'en suis pas fan
après peut etre que ca en fait rire d'autre j'ai rien à dire la dessus!
et pour l'avis de chacun, le forum est plutot ouvert et je pense pas que les personnes ici se privent de dire ce qu'elles pensent ou du moins si elles s'en prive c'est dommage!!
je voudrais pas saboter le topic de sophie donc s'il faut discuter de la situation autant en parler dans coup de geule c'est fait pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Sophie
Productrice et Mme Maé en titre / maitre d'oeuvre du yoda de la graine de pro
Sophie


Nombre de messages : 5501
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:09

Maintenant que le sujet à été déplacé
je vais donné mon avis
Jp maintenant que tu t'est senti à l'écard le samedi 23 c pas seulement de notre faute, toi non plus tu na pas fait d'effort pour t'ingérer au groupe.
Après certaines d'entre nous ce connaissais déjà ou pas du tout, personnellement Vivi, Jo et Béné, je ne les connaissais que par le forum ou par msn, après le 23 bah voila elles sont pas resté dans leur coin en attendant qu'on vienne les chercher, elles sont venue et voila tout c bien passé.

Maintenant que tu ne sois pas beaucoup présent sur le forum pour participer à tout les délires c autre chose, chacun n'a pas le meme travail, les mêmes horaires, le meme stress, les memes occupations, tout simplement pas la meme vie, chacun fait ce qu'il peut pour venir sur le forum.

Pour ce qui est des remarques, il y a sans doute d'autres moyen pour les faires, jusque la personne n'a rien mais au bout d'un moment ca devient un peu lourd, après on a peut etre pas le meme age pour appréhender les choses de la meme manière.

Voila c mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://prod-merwanaise.1fr1.net
mymy
Princesse Amidala et mignon(e) en titre de Mr Christophe Maé
mymy


Nombre de messages : 1258
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:10

Ben comme d'hab je vais mettre mon grain de sel là dedans...

Moi y'a quand même un truc qui me surprend...

le 23, faut être franche, y'a eut un malaise ressentie par plusieur personnes...;

Quand je pense à marie, qui a votre âge, qui ne casse personne et qui participait activement sur le forum, elle a posté son mal être, comme quoi le 23 elle avait été trés mal et là......;quedal.....personne (ou presque) ne lui réponds... tout le monde s'en fou....

je trouve ça carrément déguelasse....

c'est vrai qu'il y a pas eut une ambiance chaleureuse le 23, on aurait pu tous aller boire un pôt par exemple..;et là, à part quelques personnes, certaines ont vraiment été zappé donc je rejoins jp là dessus, il a raison et ça lui fait du bien de le dire ...

Par contre, pour son humour, ça fait plusieurs fois que je lis ce reproche sur jp et ben moi, jetrouve pas qu'il casse, c'est de l'humour a prendre au deuxième degré c'est tout et perso, j'aime bien....

on peut pas tous dire la même chose tout le temps et parler de la même façon, ça serait d'un chiant !!!

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur la question....maintenant j'espère que jp continuera de poster, car plus on est de monde différent et mieux c'est, comme tu l'as dit emy un forum est ouvert à tous et chacun s'y exprime à sa façon....

Voilà, c'est fait, ça va allez mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Productrice et Mme Maé en titre / maitre d'oeuvre du yoda de la graine de pro
Sophie


Nombre de messages : 5501
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:15

Pour ce qui est de Marie, pour moi ca rejoint ce que j'ai dit à JP, maintenant tout le monde doit faire un pas vers l'autre, il y a une timidité certes mais des fois faut essayer de se démarquer pour etre vu.
Moi perso le 23 g pas du tout vu Marie, je l'ai su que le soir qu'elle était la....

Après je rejoins Mymy, jespère que Jp et Marie posterons toujours sur le fofo car on est tous différents, on a chacun nos points de vue et c ce qui est bien sur se point de vue, tout le monde dit ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://prod-merwanaise.1fr1.net
Johanna
Dark wanaise confirmée mention spéciale Militaire RS et Mme Pistolato mais aussi Graine de Pro
Johanna


Nombre de messages : 2173
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 31/05/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:15

Je suis d'accord avec Soso à part Emy,Vivi et Coco je ne connaissais personne.Etant timide j'ai quand même été vers les filles et après c'était super et j'ai passé un super après-midi et j'espère qu'il y en aura d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
midori
Dark en chef, scénariste et Duchesse de Beaufort
midori


Nombre de messages : 2145
Age : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:20

je vais répondre aussi car ya rien de pire que de ne rien dire silent

Je rejoins mimy pour Marie, j'ai été fort surprise de voir que personne n'a pratiquement pas répondu à son mal être alors que souvent pour des broutilles on met nos petits déboires et tout le monde répond, là elle attendait je pense un soutien de notre part et rien.... je trouve ça triste !

Pour JP moi j'aime bien son humour il ne me dérange pas, d'accord il taille dans le vif parfois mais c'est son humour et justement on est des dark ou pas ?? on doit pouvoir encaisser lol! et c'est vrai que par rapport à lui je participe plus car je suis (hélas) célibataire et sans enfant donc je gère mon temps libre comme bon me semble et je m'éclate avec vous sur tous les sujets, lui pas, certains ne font pas partie de son délire et je peux le comprendre.
Pour le 23 Septembre, je pense qu'afin de mieux de nous connaître, il aurait peut être été bien effectivement qu'on se retrouve tous ensemble autour d'une table dans un café, cela aurait été plus convivial et du coup maintenant ya un malaise et c'était pas le but de cette rencontre.
JP j'espère que tu vas pas abandonner le forum et j'ai toujours besoin de ton avis pour noter mes geishas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Dark en chef Lady Killeuse et Maitresse de Manu qd marion est pas là!!
lydie


Nombre de messages : 3565
Age : 39
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 12/05/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:52

Bon ba je vais également répondre.
C'est sûr le 23 on a pas pu parler à tout le monde,et c'est dommage.
Cependant j'étais à la représentation de l'après-midi et donc je n'ai pas pu rester avec vous.Et c'est comme ça qu'on rate toutes les photots,lol.
Maintenant mise à part ça,j'ai essayé de parler à tout le monde et pas qu'aux personnes que j'avais déjà rencontré.
Et d'ailleurs JP je te cherchais souvent du regard mais sans succès.

C'est sûr on a pas tous les mêmes responsabilités et les mêmes disponiblités et donc on vient sur le forum en fonction de cela ce qu'on ne reproche à personne.

Quant à Marie je n'ai pas répondu à son post sur le fofo mais je l'ai fait sur msn.

Voilà j'espère que JP continuera à poster ainsi que Marie car ça serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Futur Seigneur Dark Seule et Unique épouse du roi Manu dite Mme la Reine Moire



Nombre de messages : 7090
Age : 40
Localisation : Dreux , Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:43

Ouh la !!!

FRAICHEUR BONSOIR !!!!!

perso je suis plus du coté D'Emy et de Soso !!

je m'explique Jp parfos je t'avoue que tes propos me blessent mais j'essaie de passer outre et de me mettre en tete que c'est ton humour à toi .... mais bon ca fait mal ....

Pour ce qui est du 23 bah moi aussi j'ai été décu je suis timide et oui j'ai eu le tord de rester avec les personne que je connaissais en majorité ... c'est ma faute ma très grande faute .... seulement bah jme suis dit que si vous ne veniez pas avec nous c'est que vous n'en aviez pas envie !!!!

j'ai très souvent fait connaissance avec des "inconnus" au PDS en allant vers eux mais là y'a rien eu alors que on se connaissait tous VIRTUELLEMENT AU MOINS !!! ....

je vais etre franche j'ai vu JP à un moment en début d'aprem puis plus du tout ..... et Marie pareil je l'ai vu le 22 rapidement avant le spectacle .... et le 23 uniquement au dédi je me rappelle lui avoir dit etre TRES prévoyante avec le coup du Kway on en a rigolé .....

si j'ai pas répondu a son topic c'est que je ne voulais pas "pourir l'ambiance" surtout que voila pour ma part je ne veux pas forcer les gens a venir vers moi !!! et ne pas répondre c'était tout sauf du "j'en ai rien a foutre de sa geule !"

Jp tu t'es dit rejeter mais bon ... moi je suis arrivé après pas mal de monde et j'ai dit bonjour au personnes dans le groupe ... même si je ne les connaisssais pas forcément toutes plus que ca !!!!

l'idée du café oué TRES bonne mais ... Pas au PDS ... enfin ca n'est que mon avis maintenant ....

bref

bien mauvaise façon de finir une belle journée .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
COCO
Dark en chef
Dark en chef
COCO


Nombre de messages : 2830
Localisation : meaux
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:33

bon et bien j'inaugure bien d'une mauvaise façon ce nouveau bouton "repondre" tongue mais voila, je ne peux me coucher sans m'exprimer sur ce sujet car ne pas repondre ne serai pas moi.
Désolée si je dois en "froisser" certains ou certaines, nous sommes dans une partie libre ou chacun exprime son point de vue non??
POur ce qui est de la journee du 23, je vais prendre un exemple tout bete d'integration: j'ai amené avec moi mes collegues que personne ne connait, et bien sachez (en l'occurrence toi JP) que bien que je n'ai pas passez le plus clair de mon temps avec elles et bien elles ont appréciez cette journee, ont parlées avec certaines d'entre vous et me supplie de leur organiser encore une journee comme celle-ci.
L'integration va dans les 2 sens, certes nous etions un petit groupe a s'etre deja rencontré mais par exemple moi je n'avais jamais rencontré mido, fanny, christine, une fois entre aperçu johanna, et pourtant ce jour la une discution s'est instauré, sans pour autant que l'on reste coller au basques les unes des autres. Je sais pas si vous imaginez nous etions 19 voir plus, alors entamez une discution en "rond" a ce nombre c'est mission impossible!!!!d'autant que nous etions la aussi pour voir les chouchous non???restez "groupir" comme un troupeau de mouton beuglant un "chrisssssss une photo"..manuuuuuuu..etc..ne nous ai pas familier?? je pense qu'il etait normal que chacun(es) aient sa part de liberté sur cette journée. Maintenant il y a aussi le probleme des affinitées?? tout le monde ne peut pas s'entendre a merveille sous pretexte que nous faisons parti du meme forum... chacun(es) a sa propre personnalité, ses propres gouts et une mentalité differente, c'est ce qui fait le charme de ce forum d'ailleurs.
En ce qui concerne tes propos JP, je suis assez "outrée" et le mot n'est pas trop fort, que tu puisses dire de telles choses

Citation :
Je pense qu'on a pas le même age et les même préocupations. je ne peux pas en effet participer à tout. J'ai des responsabilités que la plupart d'entre vous n'ont pas. je veux bien passer du temps ici mais j'ai une famille, un boulot et les soucis qui vont avec

ça veut dire quoi?? Je pense que même si tout le monde ici n'a pas TES soucis, TON age, TES preoccupations ni Tes responsabilités et bien chacunes ici a sa part de problemes, son propre emploi du temps et voila quoi!!! chacun sa vie merde!!! heureusement pour laplupart des filles de ce forum qu'elles n'ont pas encore ta vie ni tes preoccupations, elles ont pour la plupart l'age des ta fille??? penses-tu que ta fille a ses soucis?? non je ne crois pas? donc laissons la vie privée de chacun a sa place, le but de ce forum est de venir delirer et decompresser quelque soit l'age, la vie, la personnalité de chacun non??

Maintenant si tu estimes aussi que tes delire sont differents des notres

Citation :
A ce sujet , je reconnais ne pas forcément être toujours d'accord avec vous.

pourquoi "casser" a bout de champs?? profites de ce lieu pour te "lacher" et oublier un instant ce qui t'ennuie...moi aussi j'ai une "vie" comme tu dis, des reponsablites, des problemes, un enfant, un mari..ma vie quoi!! et ce n'est pas pour ça que j'en fais patir les membres de ce fofo...

Je pense que tu es suffisament adulte pour savoir si ce forum te plait ou pas..

je revendrai aussi sur le cas de marie....desolee qu'elle ne vienne plus suite au 23..mais bon..laissez moi etre sceptique quand au fait que l'on remette en question un forum par rapport a cette journee...le 23 a bon dos vous trouvez pas??? n'etait ce pas marie qui a dit avant de venir le 23 qu'elle ne serai pas dispo car elle venait avec sa famille et que pour eux c'etait visite de paris?? et il y a aussi le pb de l'integration; elle a sans doute eu des affinites ou des conversations msn ou autres avec ertaines d'entre nous??? pour ma part je ne lui ai pas repondu car en effet je n'avais pas de relation particuliere avec elle hormis un profond desaccord au sujet de lagote...m'enfin je suis triste quand meme qu'elle ai ce sentiment de rejet car cela n'en etait pas un...
donc voila, encore bien des choses que j'aimerai dire mais ce sera pour une autre fois car demain je bosse, et oui ça m'arrive aussi....

allez peace and love sur ce fofo, un bon coup de mourrage nous feront le plus grand bien drunken


QUOIQU'IL ARRIVE LE 23 EST POUR MOI UNE JOURNEE MAGIQUE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Dark en chef ou tite fée darkienne, Mme Lignac
Marine


Nombre de messages : 2880
Age : 33
Localisation : Entre le rêve et Versailles.... PDS et POPB !!!
Date d'inscription : 29/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 24 Oct 2006 - 8:10

Franchement je pense que chacune et chacun ont raison!!

Moi je sais que si j'aurais resté dans mon coin j'aurais discuté avc personne !!!

Et puis à un moment ba tout le monde est parti en groupe et ba moi, ma mère et JP on est resté tout seul comme des cons !!!

C'est vrai que JP casse de temps en temps mais c'est à prendre au second dégré !! Il a un humour différent du notre c'est pas à prendre mal !!! C'est tout !!!

Franchement je ne regrette pas d'avoir deplacé les messages ici pour que chacun exprime son point de vue parce que je sais que JP a comme même été oublié lors de cette journée... globalement.... et je sais que JP avait besoin de le dire un jour ou l'autre....c'est tout !!!

Mais j'ai comme même trouvé que y'avais vraiment des groupes qui ont été créé ! mais bon !! comme d'hab c'est mon point de vue !!!


Voilà Et ce qui est de Marie, oui, elle ne pouvait pas rester longtemps, mais le peu qu'elle était là, j'ai discuté avec elle, et j'ai discuté avec des filles avec qui j'avais eu des diffèrents avant !!!
Mais c'était toujours de notre côté que devait venir le 1er pas !!

Voila
Je n'ai plus rien à dire !!

Marine


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
COCO
Dark en chef
Dark en chef
COCO


Nombre de messages : 2830
Localisation : meaux
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 24 Oct 2006 - 8:16

voila j'edit ce message pour ne pas soulever d'autre polemique...messante coco va lol!


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Princesse Amidala et mignon(e) en titre de Mr Christophe Maé
mymy


Nombre de messages : 1258
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:46

Ah ben coco y'a pas de mechante ou pas....

chacun pense et a dit ce qu'il avait à dire ce qui n'est pas si mal ...

Bilan du 23 : certains ont trouvé ça super et on était à l'aise, d'autres se sont sentis mal à l'aise et ne renouvelleront pas l'experience...

C'est tout... maintenant que ça n'empêche pas TOUT LE MONDE de poster !!!

On peut trés bien se sentir à l'aise de discuter sur le forum et pas forcement être les meilleurs amis du monde à la sortie...

Elle est pas belle ma conclusion ???
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Dark en chef
Dark en chef
COCO


Nombre de messages : 2830
Localisation : meaux
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:06

j'aurai pas mieux conclu saupiquette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Princesse Amidala et mignon(e) en titre de Mr Christophe Maé
mymy


Nombre de messages : 1258
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:04

Merci ma chérie !!!

tu vois qu'on s'aime toujours !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
béné
Dark Wanais Confirmé
Dark Wanais Confirmé
béné


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:32

roo c'est pas vrai j'avais fais un roman mdr et ça à bugger je suis trop deg mdr bon
========> je sors il es trop tard pour recomencer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoireweb.fb.bz
vivi-roisoleil
Dark en chef et Mme Moirtichon
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2727
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:39

béné a écrit:
roo c'est pas vrai j'avais fais un roman mdr et ça à bugger je suis trop deg mdr bon
========> je sors il es trop tard pour recomencer mdr

oh ma pauvre! dsl mais j'suis mdr! Laughing
parfois la poisse nous suit et nous lache pas! ça a été ton cas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
béné
Dark Wanais Confirmé
Dark Wanais Confirmé
béné


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:51

vivi-roisoleil a écrit:
béné a écrit:
roo c'est pas vrai j'avais fais un roman mdr et ça à bugger je suis trop deg mdr bon
========> je sors il es trop tard pour recomencer mdr

oh ma pauvre! dsl mais j'suis mdr! Laughing
parfois la poisse nous suit et nous lache pas! ça a été ton cas! lol!

nan mais t"inquiète chui mdr aussi lol ç'est tout moi ça tout façon j'avais rien à dire de bien important lol juste que moi j'ai bien aimé même i j'ai raté le meilleur eh oui .... je me suis pas senti mal à l'aise , c'est vrai j'ai pas parler à tout le monde (si prochaine fois il y a je me rattraperai) mais quand on est autant que nous l'étions ce jour là je suis asser d'accord avec le fait qu'il faut aller vers les autres parceque si on doit se soucier "ai je bien parler à chacun c'est bon oui " on s'en sort pas lol pour le message de marie je suis sorry j'en ai absolument pas vu la couleur je vous assure ...bref je vais pas polémiquer j'aime pas me prendre la tête (j'enclanche le mode blonde lol)pour jp ben je sais pas on était ptete pas dans le meme délire jpense pas que ça soit une question d'age parceque quand je vois mido elle ma trop fait déliré ce jour là quand elle flippé pour merwan lolbref j'ai vu jp partir vers anne-laure après plus rien don bon .... enfin voilà un commentaire de plus qui sert à rien lol si jamais ça bug je vais me petit suicidé lold
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoireweb.fb.bz
midori
Dark en chef, scénariste et Duchesse de Beaufort
midori


Nombre de messages : 2145
Age : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 25 Oct 2006 - 6:32

Alors comme ça on se marre du stress de la pauvre Mido Shocked c'est vrai que sur le coup vous m'avez pas beaucoup aidé les filles ! vous m'avez même poussé vers lui Embarassed mais je regrette pas aujourd'hui car maintenant je lui cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Dark en chef
Dark en chef
COCO


Nombre de messages : 2830
Localisation : meaux
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:37

et oui....depuis ce fameux 23..Jour ou mido a eu droit a "ahhhhhhhhhhh c'est toi mido....avec un de ses sourires de dingue drunken
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Dark en chef Lady Killeuse et Maitresse de Manu qd marion est pas là!!
lydie


Nombre de messages : 3565
Age : 39
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 12/05/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:00

"ça fait plaisir de mettre un visage sur un nom" Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Dark en chef
Dark en chef
COCO


Nombre de messages : 2830
Localisation : meaux
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:24

mdr je sens que rien qu'en lisant nos deux post mido va defaillir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Production Merwanaise :: Divers :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser