Production Merwanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Production Merwanaise

Délire de la production Merwanaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ....

Aller en bas 
+9
maureen
Johanna
vivi-roisoleil
mymy
Emy
Marion
virg
*Del*
Marine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy
Futur Seigneur Dark, Louloute Jauffret et maitre Yoda de la Graine de Pro
Emy


Nombre de messages : 5881
Age : 35
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/03/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:21

Marine là t'exagere!!! déplacer tous les messages et ré ouvrir un topic pour l'histoire als que les tensions s'appaisent c'est un peu remettre tout sur le tapis!!! je sais que t'es modo mais faut pas abuser tu l'a fais la derneire fois et sophie t'a bien dis que tu n'aurais pas du!!

bref maintenant que le topic est là on va discuter ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Marine
Dark en chef ou tite fée darkienne, Mme Lignac
Marine


Nombre de messages : 2880
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et Versailles.... PDS et POPB !!!
Date d'inscription : 29/03/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:24

je fais pas ca pour relancer le truc !!!

juste je veut pas que ca pollue le topic des délires c'est tout.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
*Del*
Dark Wanaise Confirmée et accessoirement compagne de Mr Maé
*Del*


Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:25

ben oui mais préviens alors car j'ai un mess dans l'autre partie qui n'a plus rien a voir et j'ai la flemme de le bouger tanpis..

bref ah oui ai que je me taisais..
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Princesse Amidala et mignon(e) en titre de Mr Christophe Maé
mymy


Nombre de messages : 1258
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 6:31

Bon alors la je vais être obligé d'ouvrir ma grande gueule...tanpis

1- Marion ne t'inquiete pas marine n'a absolument rien contre toi... ce qui la bléssé c'est les paroles ds autres sur le forum de medhi et toi t'as rien dit donc pas de problème !!

2- Del quand tu balances ma fille sur les endroits ou elle a été et ou elle devait pas se trouver je trouve ça franchement deguelasse aussi surtout de la part d'un adulte envers une gamine...si t'as jamais rien caché a ta mère toi et ben t'es une sainte....
surtout faire la reflexion en sachant trés bien que sa mère va lire c'est trés facile ça....
oui elle a été au pds sans me le dire mais elle a pas tenu longtemps et crois moi j'ai été vite au courant !!
alors d'abord ça te ragarde pas ça c'est un problème entre ma fille et moi et en plus c'est vraiment trés bas.....
maintenant tu as posté sur le coup de la colère et je peux comprendre ca r c'est exactement ce que je fais ici....
et puis pour rappel sur cette histoite de gare, les chouchous n'appartiennent a personne et tu n'as pas un droit de regard sur eux faudrait te remettre a ta place aussi !!!! et que marine aille voir mehdi avec un cadeau en quoi ça te géne ???? c'est ta propriété ????

3- Emy, tu dis que marine est enervé et qu'il faut qu'elle se calme, la phrase que tu as mise sur le forum "ça ne m'etonnes pas de M" franchement si ça enerve pas la personne concerné je comprends pas moi !!! tu aimerais lire ça de toi derriere ton dos ???? surtout que jo etait avec marine et là on en parle pas y'a que marine qui prends bien sur...
alors cette phrase la excuse moi mais pour moi c'est la pire et elle est vraiment de trop !!! tu es trés hypocrite et faux cul et ça c'est devant que je te le dis!!

voilà, bien sur je tiens pour ma fille, bien sur je defends une gamine de 15 ans sur qui plusieurs adultes s'acharnent, bien sur je suis trés déçu mais pas surprise par certaine....

Alors je vais pas vous emmerder longtemps je vais zapper l'endroit aussi, de toute façon je croyais qu'un forum c'était pour que plein de monde puise s'exprimer sur des sujets mais en fait vous n'etes bien qu'entre vous et mettez bien des gens de côté.... jp, marie, natalia, marine moi ....ça va allez beaucoup mieux maintenant forcement......
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Futur Seigneur Dark, Louloute Jauffret et maitre Yoda de la Graine de Pro
Emy


Nombre de messages : 5881
Age : 35
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/03/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:50

oui j'ai dis ça et meme si ca peut enerver ce que je comprends et ben jl'ai dis peut etre enervée tampis j'assume

et j'ai mes raisons d'avoir dis que ça ne m'étonnais pas c'est tout
jsuis libre de dire ce que je veux ou je veux et j'ai des comptes à rendre à personne

j'ai jamais juré mont et merveilles à personne, jsuis méchante hypocrite faut cul et ben tampis mais en tout cas je pense que je ne suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Sophie
Productrice et Mme Maé en titre / maitre d'oeuvre du yoda de la graine de pro
Sophie


Nombre de messages : 5501
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:50

bon je met mon grain de sel la dedans moi
ce matin j'envoi des messages à tout le monde (d'ailleurs y en a qui ont pas reçu je crois, je passais sous un tunnel) et je reçois 2 - 3 messages me disant c la merde sur le fofo, j'arrete tout...
moi au boulot, je tombe sur le cul, je me demande qu'est-ce qui se passe, je viens
et je vois, excusez moi du peu, le bordel.

je prends l'avis de personne, je me met dans aucun camp, si ce n'est que le mien.
franchement g honte, pourquoi vous vous prenez la tete pour si peu.
y a des gens dehors, ils ont rien, pas de maison, pas de nourriture, pas internet, pas de téléphone, que dalle, meme pas des "amis"
rien de rien
y en a ils en meurent pour ca
et vous, vous vous prenez la tete pour des broutilles comme ca

certes c les chouchoux mais voila c pas des dieux pas la peine d'en faire un fromage

maintenant c la faute à personne, chacun à fait ce qu'il fallait qu'il fasse et puis c tout.

moi mon avis sur tout ca c que en ce moment tout le monde se prend la tete avec tout le monde et pour des broutilles en sachant qu'il y a des choses plus grave dans la vie, et que si ca continue comme ca je ferme le forum et puis c tout, si maintenant on veut garder contact sur msn et bien on le fera

mais réfléchissez y a deux fois avant de se prendre la tete sur des trucs qui en ne valent pas la peine
et la faut pas deformez ma phrase en disant que les chouchoux n'en valent pas la peine.

sur ce je retourne travaillez en espérant que ce soir, les choses seront à peu près arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://prod-merwanaise.1fr1.net
lydie
Dark en chef Lady Killeuse et Maitresse de Manu qd marion est pas là!!
lydie


Nombre de messages : 3565
Age : 39
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 12/05/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:25

Bon ba je vais poster aussi.

Ok pour la gare on s'en fiche.
Seulement le cadeau pour Mehdi ça gène pas mais c'est juste une copie conforme de ce qui a été offert à Strasbourg.

Maintenant je n'ai rien contre Marine mais "faut pas pousser mémé dans les orties".

Et puis en ce qui concerne JP et Natalia,désolée mais là c'est eux qui ont décidé de ne plus venir.Enfin JP vient toujours mais ne poste plus.
Franchement on a pas pigé pourquoi mais bref ils font ce qu'ils veulent.

Enfin là faut oublier tout ça parce que oui ça été posté sous la colère et oui ça peut-être débordé mais tout le monde est en tord.

Quitter le forum pour des broutilles si ça peut aider ba faites mais je tiens juste à souligner que moi j'ai trouvé ici des personnes auxquelles je tiens énormément et voir le forum comme ça me rend triste.Je vais pas m'étendre mais si je n'aimais pas certaines personnes je ne leur parlerais pas sur msn et je ne leur enverrais pas de textos.
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
Dark Wanais Confirmé
Dark Wanais Confirmé
Marie67


Nombre de messages : 1672
Age : 40
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:07

Hop, je m'en emmêle aussi Rolling Eyes et désolée de relancer le débat mais voilà :

Tout d'abord, j'ai lu le topic complet et je m'appercois que c'est pas très joli...

Je vais un peu m'attader et être longue...
Je me demande ce qui vous a menez à en venir là, c'est LAMENTABLE un forum dans cet état clown Tout ça parce que Marine n'a pas dit qu'elle allait les voir à la gare et n'a pas prévenu, ca craint. En plus excuser moi mais Jo était avec elle (je n'ai rien contre toi miss) mais pourquoi vous acharnez que sur Marine, je ne comprends pas. Divulger où se trouvent les chouchous s'est peut etre pas le meilleur plan : les embêter alors qu'ils sont prets à prendre le train alors qu'il y a bcp de personnes autour d'eux, ca doit pas être évident tout ca. Je trouve pas ca très malin de crier à tout va où ils sont, dans quels hotels ils séjournent etc... Ils ont aussi droit d'être un peu tranquille.

Des personnes adultes qui s'en prennent à une gamine de 15 ans, y'a pas de mot pour définir la lacheté dont vous faites preuve. C'est facile de vous braquer contre elle. Si ca aurait été Mymy, Mido, Coco ou l'une d'entre vous qui aurait été à sa place, vous ne lui en voudriez pas autant, il faut voir l'évidence là où elle est.

Je comprends que des personnes ne veulent plus poster quand on voit la tournure des évènements. J'avoue, je suis revenue après une longue absence parce que je pensais que vous aviez changé mais non. Quand je lis ce qui s'est passé avec Nathalia et quand je vois l'actualité de ce forum, je m'appercois que GAMINERIES DE LA PRODUCTION MERWANAISE pourrait être inscrit dans l'en-tête du forum.

Il y a eu une vie avant le roi soleil, et il y en aura une après, il faut pas se focaliser sur eux, essayer de se les approprier parce qu'il faut pas rêver, ils ne seront jamais à nous. Il serait tant que tout le monde s'en apperçoive.

En ce qui concerne la mort du forum, c'est inévitable et il en prend une bonne direction... Désolée de vous ouvrir les yeux en disant ca mais de toute façon, après le roi soleil, je crois que seuls les personnes qui s'apprécient garderont le contact mais sans plus, il ne faut pas rêver.

Quand je repense au début de ce forum où seul le déliré était le mot d'ordre, on peut dire qu'il en ai loin maintenant : LACHETE, HYPOCRISIE, JALOUSIE et ENVIE sont les maîtres-mots de ce forum qui est devenu terne et sans vie à part les enguelades qui l'animent.

J'ai dis ce que j'avais à dire, je sais que personne ne m'oblige à venir mais je jette quand même un coup d'oeil rapide sans m'attarder et heureusement d'ailleurs parce que si c'est pour devenir comme certains membres de ce forum, il vaut mieux que je n'approfondisse pas...

Mon compte va probablement être supprimé mais au moins c'est fait, j'ai soulagé ma conscience. Je sais aussi que certaines réataqueront mais c'est justement pour que les choses bouges que je suis aussi direct.

J'espère quand même que cette histoire s'arrangera et je suis d'accord avec Sophie : y'a plus grave sur terre.

Bonne journée malgré tout.

Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
*Del*
Dark Wanaise Confirmée et accessoirement compagne de Mr Maé
*Del*


Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:59

Bon puisque ma gueule en a bien pris je réponds

NON MEHDI N'EST pas ma propriété au contraire, je n'aijamais empéché qu'on l'approche..et puis si ça gène que j'approche Mehdi je peux lui nier la tete a partir de maintenant...

Marie ta réaction vis a vis des hotels ou gares je la comprends pas tu es allée toi meme a Strasbourg...
Ensuite c'est bien beau de revenir avec l'affaire Natalia de penser que c'est a cause de nous qu'elle ne vient plus et bien pas de chance pour vous, ce sont des problemes personnels et non nous...


De deux puisque c'est moi qu'on vise

Ben Del se casse, je n'ai pas besoin du forum pour garder contact avec les personnes qui comptent vraiment pour moi puisque un excès de colère ne peut pas etre compris

De toute façon je ne manquerai a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Futur Seigneur Dark Seule et Unique épouse du roi Manu dite Mme la Reine Moire



Nombre de messages : 7090
Age : 40
Localisation : Dreux , Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 28/03/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:22

Bon bah non ca va trop loin là !!!

on a toute été enervée et dans ces cas là soyons franche on dit des choses qu'on ne pense pas !!!! tout comme "quedalle" mais c'est un autre sujet Wink

Personne ne devrait quitter le forum pour ca !!!

je dois aussi dire que certaines choses me font doucement rire !!!! Marie je comprends que tu donne ton avis mais alors ramener de vieille chose que perso jai toujours pas compris (jdois etre TREEEES etriquée !!!!) Jvois pas l'interet a part encore plus mettre le bazar et attiser les rancoeurs .....!!!

Concernant les hôtels et les gares hum hum tu n'y es jamais allé peut etre ??? dans ce cas là on critique pas je crois !!!!
et euh alors certaines ont le droit et pas d'autre ok Deux points 2 mesures sympa le partage !!!! jtrouve ca super sympa mais c'est vrai que NOUS sommes les méchante !!!

tu vois je ne m'en prends pas qu'au gamine !!! je sais aussi le faire avec les gens de mon age !!!!

je reconnais ne pas avoir été tendre mais j'ai été blessée hier et un peu déçu en plus comme je l'ai dit hier a Mymy je suis pas au top en ce moment et je suis pas la seule ici !!!! J'ai tendance a sortir les choses brut sans réfléchir au mal que les paroles peuvent faire !!!!

Après oui c'était dur pour Marine mais la vie c'est aussi ca !! faut encaisser des coups pour grandir !!! c'est triste mais c'est comme ca !!!

voila j'ai fait un roman mais là je peux plus !!!

ca me fait super mal de lire tout ca !!!

Ma grande soeur je veux pas que tu parte !!!! c'est trooop dommage mais je respecterai ta décision bien sur !!!

je respecte les décisions de chacun je trouve juste dommage que ca s'arrête !!!

et euh bah oui on est ptete des gamines Marie mais bon si ca te gène tant pourquoi tu le dis que maintenant !!!

Sur ce la méchante Vilaine pas belle et en plus immature vous souhaite une bonne soirée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Johanna
Dark wanaise confirmée mention spéciale Militaire RS et Mme Pistolato mais aussi Graine de Pro
Johanna


Nombre de messages : 2173
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 31/05/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:31

Je ne veux absolument pas aggraver la situation mais bon je reconnais mes torts de n'avoir rien dit mais les filles vous me connaissez je m'approprie pas les chouchous et je suis désolée de n'avoir rien dit mais n'étant pas sur de mes infos j'allais pas mettre une annonce sur le forum comme ca tout le monde serait venu et puis si les chouchous n'étaient pas venus à la gare on m'aurait fait des reflexions c'est tout à fait normal.
Je suis d'accord avec Del et Marion pour l'histoire des gares et des hôtels, ok les chouchous ont une vie mais je trouve que d'aller à la gare c'est moins genant que l'hotel mais après c'est mon avis perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Futur Seigneur Dark Seule et Unique épouse du roi Manu dite Mme la Reine Moire



Nombre de messages : 7090
Age : 40
Localisation : Dreux , Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 28/03/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:48

Non mais tu donne ton point de vue t'as raison !!! tu remets pas d'huile sur le feu c'est bon

si on se dit pas les choses ca va etre la guerre encore plus !!

en mm temps on demandé pas une annonce non plus

Mais bon un tit mp ou un texto a celle susceptible d'y aller ca aurait été cool c'est tout !!! maintenant c'est pas la fin du monde j'en conviens !!! on a toutes dit des choses sous le coup de la colère et c'est tout ! faut pas rester là dessus sinon ca va pas le faire Wink

pour ce qui est des hotels tant que la troupe donne des indices pour les trouver je pense pas que ca les gène tant que ca !!! tout dépends comment on se tiens a l'hotel c'est comme tout !!! moi je l'ai fait 3 fois j'm'en cache pas !!!! et je le referais mais c'est pas le sujet du topic Wink ne partons pas en HS comme toujours ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Johanna
Dark wanaise confirmée mention spéciale Militaire RS et Mme Pistolato mais aussi Graine de Pro
Johanna


Nombre de messages : 2173
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 31/05/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:51

Mdrrr par contre on ne peut éviter le HS lol!
C'est vrai que pour moi à part Marine,Emy et moi dans ma pensée tout le monde bossait après le reste des darks n'habitant pas tout à fait a coté je voulais vous faire un coup foireux donc j'ai pas envoyer de texto et de mp alors je tiens à m'en excuser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Princesse Amidala et mignon(e) en titre de Mr Christophe Maé
mymy


Nombre de messages : 1258
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:51

Bon, faut être clair...

Moi je t'en veux pas a toi marion (sinon je t'aurais pas fait un ti mp comme hier !!) pour ta reaction...

tu as été déçu de pas avoir été prévenu je comprends tout a fait ça, marine et jo ont zappé l'info honte à elle !!! je rigole mais je te comprens

moi le seul truc qui me plait pas du tout c'est qu'on sorte de se forum pour aller sur un autre et faire des commentaires sur les personnes absentes, et pas des plus tendres les commentaires.....

c'est gamin c'est tout....maintenant les même commentaires faits sous le coup de la colère j'en convient aurait été fait ICI pour que la personne concernée les lise et y reponde cela ne m'aurait pas géné du tout. Marine est assez grande pour encaisser les critiques et y repondre sans que je m'en mêle, je lui fait confiance....

voilà c'est juste ce côté qui me plait pas, c'est lâche et puis aussi je croyais, naïvement peut être, que del et emy l'appréciait (et même moi car je dois être dans le même sac) et bien je me rends compte que je me suis grandement trompé....apparemment on la supporte tout juste et on peut pas la blairer faut être clair....

donc voilà quoi, c'est courbette devant et gros commentaires derrieres, j'ose même pas imaginer sur msn ce soir ce qu'on va se prendre dans la gueule !!!

mais bon, zen, effectivement y'a beaucoup plus grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Productrice et Mme Maé en titre / maitre d'oeuvre du yoda de la graine de pro
Sophie


Nombre de messages : 5501
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:45

BON LA FRANCHEMENT CA VA TROP LOIN
TOUT LE MONDE A DONNE SON POINT DE VUE PAS LA PEINE DE REVENIR SUR LE SUJET ET SURTOUT DE CHOSE QUI N'ONT RIEN AVOIR LA DEDANS
EXCUSE MOI DU PEU MARIE MAIS PERSONNELLEMENT JE VOIS PAS EN QUOI TU MET TON JUGEMENT DANS CETTE HISTOIRE ALORS QUE TU AS ETE ABSENTE PENDANT UN BON BOUT DE TEMPS ET LA TU PASSE TA COLERE OU JE NE SAIS QUOI SUR CE QUI C PASSE QUAND TOI TU EST PARTI
QUI EST HYPOCRITE DANS CETTE HISTOIRE??

BREF MAINTENANT QUE TOUT LE MONDE A DONNE SON AVIS SUR LE SUJET JE PENSE QU'IL EST CLOS A MOINS QUE QUELQU'UN A ENVIE DE SE PRENDRE LA TETE TOUT SEUL POUR DES CONNERIES

MAINTENANT SI ON EST TOUS DES ADULTES CIVILISES QUE L'ON EST 15 OU 50 ANS ON REGLES LES PROBLEMES SANS POUR AUTANT SANS METTRE PLEIN LA GUEULE CAR LA CA VOLE PAS TRES HAUT
PAR CONTRE SI VOUS VOULEZ CONTINUEZ CE DEBAT FAITES LE ENTRE VOUS MAIS PAS LE FORUM CAR REVENIR POUR LE PEU DE TEMPS QUE G C TEMPS CI ET VOIR CA BAH MOI CA M'EN FAUT COUP MAIS ENORME.

PERSONNELLEMENT JE VEUT PAS QUE LES PERSONNES QUI ONT DIT QU'ILS PARTAIENT, S'EN AILLE POUR DE BON
CAR SI C LE CAS JE FERME LE FORUM UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET POINT IL Y AURA MSN

MAINTENANT REGLEZ VOS PROBLEMES DE QUI J'AIME QUI J'AIME PAS SUR MSN DITES LE VOUS EN FACE SOYEZ "FRANCHE" CAR APPAREMENT BEAUCOUP D'ENTRE NOUS NE LE SONT PAS
MAIS ARRETEZ DE VOUS PENDRE LA TETE POUR DES BROUITILLES QUI N'EN VALENT PAS LA PEINE

JE VOUS LE REPETE IL Y A BEAUCOUP PLUS GRAVE SUR TERRE

BREF C QUE MON AVIS
Revenir en haut Aller en bas
https://prod-merwanaise.1fr1.net
Marie67
Dark Wanais Confirmé
Dark Wanais Confirmé
Marie67


Nombre de messages : 1672
Age : 40
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:36

MON MOT DE CONCLUSION A CETTE HISTOIRE

Chouette, vous avez trouvé un nouveau bouc émissaire Very Happy

Apparemment, on s'est pas compris. J'ai fait une remarque pour les hotels mais c'était pas dans le sens que tout le monde la prit. Ce que je voulais dire c'est que si tout le monde disait où ils se trouvent, il y aurait des gens qui ne les respecteraient pas en les saoulant dès qu'ils font un pas. C'est la conclusion que j'en ai tiré lorsque qq1 garde secret le nom d'un hotel ou autre. Et OUI, j'en ai profité à Strasbourg et alors??? qui ne l'aurait pas fait???

Alors maintenant, vous avez pas supporté certains mots, tant pis. Je ne regrette pas ce que j'ai écrit.

Ensuite, j'ai bien marqué que j'espérais que le forum passe au dessus de ca et je l'espère toujours. je suis d'accord avec Sophie : y'a plus grave sur terre.

Pour ce qui est du reste, tout régler par mp me convient très bien car je n'ai plus rien d'autre à dire.

Juste une petite remarque : Hypocrisie ??? Quelqu'un connait le sens de ce mot ? (A méditer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
Marion
Futur Seigneur Dark Seule et Unique épouse du roi Manu dite Mme la Reine Moire



Nombre de messages : 7090
Age : 40
Localisation : Dreux , Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 28/03/2006

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:01

Non mais c'est pas question de bouc emissaire mais répondre aux critiques sérieux !!!

nous dire gamine et adopter le même comportement voila !!!

Je te reproche pas d'avoir fait l'hotel je le fais aussi et je sais me
tenir mais tu insiste lourdement sur le fait qu'a priori on sait pas !! c'est mal nous connaitre quand on fait les hotels PERSO et jsuis pas seule la dessus jme porte garante de Virg Del et Lydie pour l'avoir vécu avec elles bah on est plutot du genre discrète alors bon voila !!

faut pas mélanger tout le monde on parle de nous et de ce forum ici !!!!!

pour ce qui est d'hypocrisie je crois pas !!! on a dit ce qu'on avait a dire ca me parait pas hypocrite tout le monde s'est exprimé ici ou alors je connais pas le sens de ce mot et je vais de ce pas m'acheter un dictionnaire j'aime pas trop ce genre de ptit phrases assassines balancées plus ou moins au hasard ....

maintenant je pense arrêter de fréquenter ce topic parce que voila je vois rouge en même temps c'est plutot bien pendant ce temps je déprime pas dans mon ptit coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Contenu sponsorisé





.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Production Merwanaise :: Divers :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser