Production Merwanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Production Merwanaise

Délire de la production Merwanaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 club des femmes incomprises...Lol

Aller en bas 
+3
vivi-roisoleil
Emy
COCO
7 participants
AuteurMessage
COCO
Dark en chef
Dark en chef
COCO


Nombre de messages : 2830
Localisation : meaux
Date d'inscription : 28/03/2006

club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:46

oyé oyé oyé braves femmes incomprises!! révoltons nous!!!
cheval cheval cheval cheval cheval cheval


bon je vous avais dit que j'ouvrirai un topic donc j'ouvre un topic..mdr
donc voila, ce qui devait arriver arriva....Yannis a eu son overdose de roi soleil..enfin overdose de Merwan!!!
BOn je savais qu'il ne comprenais pas trop mon engouement (a 27 ans) face a ce spectacle ni ses artistes mais bon...
bref, la semaine dernière gros pétage de plomb de sa part, il a été sur le fofo pendant que j'étais au boulot et a été dans le topic "mourage merwanien" affraid ..
Il a été choqué par mes propos voir blessé....d'un sens je le comprends un peu mais je pensais qu'il aurait compris que ce forum n'est qu'un delire et que nos propos en sont aussi...quoiqu'il en soit il m'a imprimé toutes les phrases qu'il ne lui ont pas plu, dont certaines ou je dis merwan je t'aimmmmmmmmme....je suis ta femme..je vais te soigner drunken ......j'aime bien son debardeur et ce qu'il ya dedans...

bref..que des passage comme ça....n'est ce pas le but de ce topic???
il a eu du mal a admettre tout ceci, je vous jure on étais a 2 doigts de la rupture...
donc grosse crise de couple, en gros c'etat lui ou le roi soleil!!! je croyais halluciné affraid cela me parait tellement absurde a expliquer...d'un coté j'ai ma vie et de l'autre j'ai vous et le roi soleil...Merwan n'est qu'un artiste que j'admire meme si on delire un peu beaucoup sur son physique drunken lol! ...la preuve a la remise du scenario...on etait toutes coincée alors que sur le fofo on se lache grave...
avec cette absence je me suis aperçu que je ne peux pas quitter ce fofo dont vous faites parti ni arretez de soutenir merwan sous pretexte qu'il est bo gosse...je vais donc essayez de concilier les 2...vie de famille et passion..reste a convaincre yannis No mais c'est pas gagné..
j'ai du mal a lui faire comprendre que j'ai trouvé ici de vraies amies meme si pour la plupart ce n'est que du virtuel mais lors de nos rencontres nous avons eu de bons moments de fous rire( nos karaoké,star wars et lourding man...squattage devant le zenith de lille...etc...) de bons moments sur msn ou sur le fofo a se parler de tout et rien..bref tout ce qui m'a aidée a decompresser quelques fois....et puis il y a cette comedie musicale qu'est le roi soleil...ma révélation...jamais fan de qui que ce soit...27 ans je deviens accro et trouve en merwan un chanteur qui me touche vraiment...

donc voila, croisons les doigts pour que tout aille mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Futur Seigneur Dark, Louloute Jauffret et maitre Yoda de la Graine de Pro
Emy


Nombre de messages : 5881
Age : 35
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/03/2006

club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: Re: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:06

ma coco jpeux pas te soutenir par la femme incomprise mais te soutenir par la fille incomprise car les parents c'est pas de la creme non plus quand ils s'y mettent!!!
on est fan et alors??!! et alors le fond du probleme est une grosse part de jalousie de la part de nos proches qui trouvent qu'on les delaissent pour cette cm et nos délires
certes des fois on va loin mais voila ya pas mort d'homme sachant que ce ne sont que des délires

pour le cas de yanis j'avoue je le comprends un peu le pauvre, les phrases ca à du lui foutre un coup severe mais bon ce n'est pas parce que tu délires sur une personne qu'on admire toute ici que tu l'aimes (et nous non plus) et que pour autant ta vie famille est oublié et que tout est changé
il faut admettre le coté "délire" de la chose (plus facile à dire qu'a faire pour l'entourage)

quoi qu'il en soit ma coco j'espere sincerement que tout va s'arranger et que les tensions vont s'appaiser entre vous et que toute façon même si tu dois prendre du tps et etre absente bah nous les darks on est toujours là parce que tu comptes pour nous (je parle pour moi mais je pense que la totalité des darks me soutiennent là Wink)
c'est vrai c'est débile ça fait faux amis virtuels mais j'ai pas ce sentiment là par rapport à tout le monde ici
je pense que les gens ici sont sinceres Very Happy I love you

gros bisous ma coco
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
vivi-roisoleil
Dark en chef et Mme Moirtichon
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2727
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 28/03/2006

club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: Re: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:37

ah la je te comprends grave Coco! (pas si incomprise que ça Wink )
J'ai le même problème mais avec mes parents! Emy tes parents sont plus gentils que les miens... Bref, ba moi c'est surtout ma mère qui en a vraiment marre de tout ça du Roi Soleil et donc d'Emmanuel Moire! pleure Elle ne me comprend pas, pourtant c'est simple à voir depuis que je suis fan d'Emmanuel et bien je me sens beaucoup plus épanouie. J'me sens vraiment bien dès que je l'entends, j'le vois... après pourquoi il me fait cet effet là..hmm Rolling Eyes j'répondrais pas! lool Nan mais ma mère trouve que ça fait beaucoup trop longtemps que ça dure! (1 an c'est rien dans une vie!) En plus vous savez ce qu'elle m'a dit: "quand tu iras voir le spectacle le 03 Nov après j'veux plus en entendre parler!" pale alors là elle rêve! cette troupe m'apporte énormément chaque jour. Moi qui avant rigolais en me disant que jamais je serai fan d'une comédie musicale..ba j'me suis gourée sur toute la ligne! Je suis fan et fière de l'être et personne ne me fera changer d'avis.
Donc fait lui comprendre que c'est juste un pure délire qu'il n'a rien à craindre. comme tu dis Emy plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
COCO
Dark en chef
Dark en chef
COCO


Nombre de messages : 2830
Localisation : meaux
Date d'inscription : 28/03/2006

club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: Re: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:55

moi je dis que ceux qui ne nous comprennent pas c'est de la mauvaise foi!!! regardez mes collegues!!! je les ai bassiné a haute dose avec merwan et les autres..cd a outrance..photos etc....resultat je leur ai dit qu'il fallait qu'il voit le spectacle pour me comprendre..et le tour est joué..le 23 ils ont assisté a la représentation du soir et ils ont été envoutés..depuis ce sont eux qui me bassine pour y retourné..on passe nos journée a en parler..bref pour des d'jeun's anti comedie musicale ils sont devenus aussi accro que nous Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Dark en chef et Mme Moirtichon
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2727
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 28/03/2006

club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: Re: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:17

ah ba c'est tant mieux mais tu sais j'aimerais bien emmener ma mère voir le spectacle mais elle ne veut pas du tout elle trouve des excuses.. pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
béné
Dark Wanais Confirmé
Dark Wanais Confirmé
béné


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: Re: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:23

moi je soupsonne ma mère d'être comme moi ou de l'avoir été lol elle à beau me critiquer mine de rien dimanche elle y retourne pour la deuxième fois avec moi alors qu'elle sait tres bien que j'ai pleins de potes qui peuvent venir ou ma soeur mais nan c'est elle qui veut venir , et j'ai piquer son mp3 aujourd'hui et en parcourant les chansons que vois JE???? ça marche , a qui la faut , contre ceux d'en heut et le balle des planetes mdr MAMAN JTAI GRILLé bref bref!!!
c'est bien vrai les gens critique ils critique mais pour nous comprendre il faut y aller !!!
pour ce qui est de ton cas coco avec ton copain c'est un peu différent , cest vrai que ça à du etre un peu dur pour lui !!! mais bon tu sais faire la parts des choses quand même il faut qu'il soit rassuré qu'ils soit rassuré


SILTEUPLAITTTTTT LAISSE COCO RESTER AVEC NOUSSSSSSSS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoireweb.fb.bz
mymy
Princesse Amidala et mignon(e) en titre de Mr Christophe Maé
mymy


Nombre de messages : 1258
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2006

club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: Re: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:56

Ah là là coco, moi je m'inscrit d'office à ton club des femmes incomprises !!! et oui, on en a déjà parlé, moi, ça était petage de plombs quand j'ai voulu aller à lille.....

Mais bon, pas au point de yanis quand même....

Maintenant avec le recul j'ai compris quand même sa réaction et je la respecte....

Pour ton homme je comprends aussi sa reaction, c'est vrai que quoi qu'on en dise on parle tout le temps du roi soleil, on les guette à la télé, on pense qu'à retourner les voir .... sans parler des fonds d'ecran, sonnerie portable etc....
Eux, ont le droit aussi de ne pas être fan....

Alors, faut pas risquer de casser quelque chose avec ton homme pour ça non plus, il faudrait juste que tu freine un peu le fofo...

à consommer avec modération !!!

en plus tes commentaires sur merwan, ben voilà quoi, c'est chaud !!! il a dut être véxé le pauvre....

Alors gros calins pendant une semaine, moins de fofo pendant un mois et aprés il y pensera plus.....

heu....t'as une carte pour les membres du club ????
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Productrice et Mme Maé en titre / maitre d'oeuvre du yoda de la graine de pro
Sophie


Nombre de messages : 5501
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2006

club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: Re: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:58

Coco
je te comprend tout à fait dans ce que tu dis
mes parents avant ne comprenait pas non plus pourquoi un tel engouement envers des personnes qui en fin de compte on ne connait pas vraiment (je parle de la troupe bien sur Wink )
Ils ont commencé aussi à peter un plomb "t trop sur l'ordinateur, t'écoute toujours la meme musique, quand tu sors c pour le roi soleil" bref gros coup de gueule et de jalousie
mais après une bonne discussion ca passe mieux
je leur ai dit que (comme Vivi à dit en faite) c la première fois que je ressens ca, des chanteurs qui ont vraiment quelque chose à donner, et qui en valent la peine, j'ai rencontré des personne merveilleuse (vous) ainsi qu'une soeurette perdu depuis ma plus tendre enfance lol
Non sérieusement c bien d'en parler avec Yanis
Il doit comprendre ta passion. Et lui il n'a pas une passion qui le tiens à coeur?

Quoi qu'il en soit d'un côté je comrpend sa réaction, c tout à fait normal, mais lui tout autant que toi, doit faire la part des choses, et je pense que par la suite ca ira mieux.

je t'embrasse fort ma Coco
Revenir en haut Aller en bas
https://prod-merwanaise.1fr1.net
claire91
Nouveau
Nouveau
claire91


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: Re: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:04

Moi aussi je te comprends. Au début, il disait rien et puis pour mon anniv j'y suis allée avec ma meilleure amie, avec chambre d'hotel sur Paris, enfin bref la totale, déjà il était pas ravi que je passe mon anniversaire loin de kui (normalement il devait être dans le Vaucluse ce weekend là, alors...). Et puis depuis que je suis revenue, je tchate tous les soirs avec ma copine et on passe notre temps à parler du Roi soleil, sans parler des heures passées sur les différents forums.... L'autre jour, il voit la pochette du nouveau Cd et regarde les photos, il ajoute " en plus ils sont moches..." il a pas prononcé le début de sa phrase mais suis pas sûre que ce fut un compliment...En faite je me débrouille pour enregistrer les émissions de TV e tles regarder sans lui comme ça je ne le soule pas et je peux les regarder trankilou. Je crois qu'il est un peu jaloux mais franchement c'est juste un délire j'adore Merwan mais c'est seulement sur le plan artistique alors pas de crainte à avoir. Quant aux heures passées sur le forum, c'est une douce vengeance pour moi, vu qu'il passe des heures à jouer avec ces potes en lignes...chacun ses passions....
J'espère pour toi que ça va s'arranger.
Aller courage.
bises
claire
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Dark en chef
Dark en chef
COCO


Nombre de messages : 2830
Localisation : meaux
Date d'inscription : 28/03/2006

club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: Re: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol EmptySam 7 Oct 2006 - 20:47

vi claire le tien aussi joue en ligne?? ba moi ça y est je l'ai calmé!!! Twisted Evil Evil or Very Mad je lui ai dit que de me voir sur le fofo tout le temps ce n'etait que ce que moi j'vais enduré pendant 3 longues années y compris durant toute ma grossesse ou je l'ai regarder jouer au sherif ou au soldat...non mais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Nouveau
Nouveau
claire91


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: Re: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol EmptySam 7 Oct 2006 - 22:31

eh ben moi j'ai pas encore osé, en plus là il vient d'être muté dans le Vaucluse, moi vu que je suis fonctionnaire, ça dépend pas de moi, donc on va être séparé pendant au moins quelques mois Sad enfin vive le TGV Very Happy
donc pour le moment je ne lui ai rien dit mais je sens bien qu'il n'aime pas me voir sur l'ordi comme ça vu qu'il vient régulièrement espionné ce que j fais mais bon chacun son tour.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club des femmes incomprises...Lol Empty
MessageSujet: Re: club des femmes incomprises...Lol   club des femmes incomprises...Lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club des femmes incomprises...Lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Production Merwanaise :: Divers :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser